Coup de Foudre à Lima - Cacao en poudre de Jeanne Antoinette

Préparation

Pour une grande tasse de chocolat onctueux : verser 200 ml de lait dans une casserole, ajouter le contenu d’un pochon, faire chauffer en fouettant.

Il sera très mousseux si vous le préparez avec un mousseur à lait : faire chauffer directement dans le mousseur 200 ml de lait et le contenu d’un pochon.

 

 

 

Ingrédients

Chocolat noir Pérou 68% (fèves de cacao Pérou, sucre de canne, beurre de cacao, émulsifiant: lécithine de SOJA, vanille naturelle bourbon), poudre de cacao, sucre, amidon, épaississant: carraghénane.

Coup de Foudre à Lima (étui/6 pochons)

Avec un chocolat finement râpé Noir 65% - Millésimé 2013

Grand cru de plantation Millésimé 2013

Un chocolat chaud exceptionnel puissant et fin, avec une note de fruits rouges

Jeanne-Antoinette prépare ses recettes de chocolats chauds avec beaucoup de chocolat râpé finement pour fondre avec le lait, et ainsi retrouver la vraie saveur et l'onctuosité des chocolats chauds traditionnels.
Le chocolat chaud Coup de Foudre à Lima est préparé à partir d'un chocolat millésimé 2013. Il est élaboré à partir de fèves de cacao récoltées dans une plantation au coeur d'un parc naturel au Pérou. Cette plantation est protégée par un environnement luxuriant qui donne aux cacoyers toutes ses richesses.L'acidité et les fruits rouges dominants procurent à ce chocolat une très longue finale en bouche.

Chaque boite contient 6 pochons individuels pour préparer 6 grandes tasses de chocolat chaud

Ce produit n'est malheureusement plus en stock actuellement

14,50 € TTC

Partez à la découverte d'autres saveurs